Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
4 février 2016

Trousses Renard

DSCF2884DSCF2885

DSCF2886DSCF2887

DSCF2888

 

Au cours de mes promenades sur le net, j'ai découvert cette trousse. 

http://blog.bernina.com/de/2015/12/fuchsige-geschenke-stickdatei-naehanleitung/

Seulement, le format du fichier ne correspondait pas à ma brodeuse. 

Quelques temps plus tard, je retrouve , sur le blog d'une copinaute, cette même trousse. 

Je lui demande comment faire pour avoir les fichiers en PES , quelques minutes plus tard, elle me les envoyait . 

Merci à Libellule Enchantée , allez lui rendre une petite visite

http://www.libelluleenchantee.fr/

Pour les appliques , j'ai utilisé un reste de caban (rouille)pour la trousse claire et du coton pour la trousse foncée . 

Attention, il y a deux fichiers de broderie, un pour chaque côté de la trousse. La trousse est ensuite cousue à la machine à coudre . 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très original jolies trousses
Répondre
C
Ah bravo, elle sont très jolies ces trousses.Tu les as déclinées dans des couleurs naturelles et c'est ravissant.<br /> <br /> Merci pour la pub..et pour ton inscription sur le forum!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Très réussie cette trousse et merci pour le lien, je vais aller voir la libellule enchantée. Bonne journée. Cath
Répondre
V
elle est adorable ta petite trousse...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité