Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
12 janvier 2017

Snood côtes cordelées

DSCF3305DSCF3307

 

Un peu tricot  pour avoir chaud avec une grosse laine ça monte vite . 

J'ai utilisé les aiguilles circulaires comme des aiguilles droites, monté 34 mailles  et tricoté le point de côtes cordelées. 

Le tuto vient de Bee made  avec son snood milk. 

A 130 cm de longueur, j'ai rabattu les mailles et cousu les 2 extrémités . 

Je le porte en double et plus de courant d'air , idéal par grand froid. 

Tuto : snood de chez Bee made  que vous pouvez trouver ici 

http://bmade.canalblog.com/archives/2014/02/17/29134381.html

Laine : 2 pelotes de Laponie de chez Cheval Blanc 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité