Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
18 mai 2014

L'estivale

 Facile à réaliser et cette robe se porte  simplement. Elle vient juste de sortir de mon atelier couture.  J'ai juste choisi de mettre la parmenture apparente pour ajouter une peu de motif à ce tissu jean chambray. Je prévois de la refaire dans un tissu à motifs (tissu wax) mais je ne couperai pas le morceau de devant en deux car les motifs se chevaucheraient.

Affaire à suivre 

DSCF1944

Patron: mlm patrons 

tissu: jean chambray des coupons Saint Pierre et liberty fleuri bleu du stock perso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie version! n'hésite pas à partager sur le blog collectif!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité