Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
4 février 2015

Gilet sans manche avec col

DSCF2303DSCF2304

DSCF2305DSCF2306

 

Cousus depuis un moment, déjà portés plusieurs fois, ces gilets sont assez simples à réalisés surtout celui en laine bouillie. 

En effet, il y a juste les coutures de côtés , d'épaule et le col. Les bords sont à crus. J'ai utilisé des boutons à recouvrir. 

Le deuxième est un peu plus complexe puisqu'il est entièrement doublé, il n'y a pas de couture visible.

Le gilet est entièrement réversible mais, j'avoue, je le porte principalement côté jean.

Patron: http://leilaandben.com/vest.htm  j'ai agrandi le patron pour obtenir une taille adulte.

Tissu: jean et laine bouillie Coupons Saint-Pierre , cotonnade Eurodif

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité