Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
11 mars 2015

Trousse festonnée

DSCF2349DSCF2350

DSCF2351DSCF2352

J'ai participé au Sal "Mon atelier Couture" sur le blog "un petit bout de fil; je n'ai réalisé que la trousse festonnée. 

Elle est entièrement doublée, aucune couture apparente, avec une couche de ouatine. 

Au final, ce sont des trousses assez grandes, je les voyais plus petites. 

Tissu : Eurodif et la Grange aux tissus

Patron : tuto trousse festonnée "Un petit bout de fil"  

 http://unpetitboutdefil.maison.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo très sympa ce modèle, j'iarai voir le tuto. Merci. Bonne journée. Cath
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité