Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
5 mai 2015

Sac bandoulière customisé

DSCF2465DSCF2466

DSCF2468DSCF2469

Il y a un moment que j'ai réalisé ce sac, je n'avais jamais eu l'occasion de l'utiliser. 

Maintenant c'est chose faite; je l'ai utilisé en bagage à main pour prendre l'avion. 

Il est entièrement doublé et j'ai posé un passepoil gris autour de l'anse entre les deux tissus. 

J'ai customisé le tissu en posant un biais à la base ainsi que différentes appliques .

Tissu: jean des coupons Saint-Pierre

Patron: free du net 

http://blog.lulalouise.com/2008/01/reversible-shoulder-bag-tutorial.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est très sympa et certainement pratique... bonne soirée. Cath
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité