Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
23 mai 2015

Baby box rose

DSCF2498

 

Pour souhaiter la bienvenue à Jeanne, nous avons confectionné ces petits articles. 

Je dis " nous" car ma fille a réalisé le lapin.  

Elle a tracé le contour des diférentes pièces sur du polaire, les a découpées, cousues entre elles. 

J'ai cousu la tête au corps car c'était assez délicat (plusieurs épaisseurs de tissu).

Je trouve qu'il a une bonne tête ce lapin, il est aussi grand que le bébé. 

Pour la sortie de bain, j'ai découpé un carré d'éponge de 1m sur 1 m et un triangle  pour aller sur la pointe.

Vous connaissez le pochon avec la petite fée, déjà publié sur le blog. 

Tissu: polaire, éponge et vichy  Coupon Saint-Pierre

Biais maison à partir de tissu des coupons 

Motif broderie : couronne -applique corner, fée chez Sylvianne

Patron du lapin :  free du net 

http://www.purlbee.com/2013/02/17/mollys-sketchbook-soft-woolen-bunny/

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité