Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
13 septembre 2015

Trousse double

DSCF2639DSCF2640

DSCF2672DSCF2673

DSCF2676DSCF2677

 

Pour la rentrée au collège, les enfants ont renouvelé leurs trousses de feutres et de crayons de couleur.

Dans un premier temps, la commande était une trousse avec deux fermetures éclairs. N'ayant pas trouvé de tuto, j'ai fait à ma guise. 

Résultat: la première (deuxième ligne sur les photos) s'est avérée trop petite, la deuxième n'a pas remporté un vif succès.

J'ai donc repris mon idée d'insérer un compartiment dans la trousse afin de séparer les feutres des couleurs et de coudre q'une seule fermeture. 

J'ai utilisé du simili et du tissu rayure pour le corps de la trousse, le compartiment est une bande de tissu dans laquelle j'ai inséré de la cantonnière.

Patron maison: 32 x 26 cm  , FE 25 cm 

Tissu: simili chez Reine, tissu rayures la Grange aux tissus et Eurodif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité