Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
24 septembre 2015

Porte-cartes

DSCF2679DSCF2688

DSCF2680DSCF2689

 

Encore un modèle tout dans le cadre, très simple à réaliser . 

La seule difficulté est de poser et de scotcher le transparent au dos du cadre. 

Tissu : Mondial Tissu et Eurodif

Motif broderie: un free de chez  Digistitches

http://www.digistitches.com/

Sur le site , il n'y a plus que le modèle sans les initiales.

Cela fait un moment que je l'avais téléchargé et je n'avais jamais eu le temps de le faire. C'est chose faite maintenant. 

J'ai réduit un peu la dimension du porte carte afin que ça ne prenne pas trop de place dans le sac. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont bien sympa ces porte cartes
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité