Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
27 septembre 2015

Must-have en robe

DSCF2670DSCF2671

DSCF2683DSCF2684

 

J'ai réfléchi longuement en regardant ces deux morceaux de tissu.

En regardant le patron du Must-have, tout s'est décanté. 

J'ai rallongé ce petit haut avec 40 cm de tissu pour avoir une robe. 

Pour compliquer l'affaire, j'ai ajouté 4 plis que sur le devant  de 5 cm .

J'ai également cousu deux pinces au dos pour un effet plus cintré de la robe . 

Cette robe est très colorée et le wax est bien mis en valeur avec ce lin vert. 

Patron: Must-have de Aime comme Marie

Tissu: Coupons Saint-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité