Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
20 octobre 2015

Couture en boîte pour un anniversaire

DSCF2721DSCF2722DSCF2723DSCF2724DSCF2725

DSCF2726DSCF2727

DSCF2729DSCF2730

DSCF2731

 

Pour un anniversaire, j'ai offert cette boîte pour couturière. 

J'ai brodé des coupons de tissus afin de réaliser des pochons avec cordons, biais et morceaux de tissus.

La boîte de conserve a été ouverte par le fond pour garder la boucle d'ouverture intacte. 

La boîte garnie, j'ai scotché le fond en ajoutant un disque de carton . 

Une petite bande décorative, une belle boîte pour emballer et c'est terminé. 

L'idée de la boîte vient du blog d'Angelmelie:

http://angelmelie.canalblog.com/archives/2015/06/19/32163795.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée qui a dû faire plaisir ! Bonne journée. Cath
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité