Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
1 novembre 2015

Sac chat mais pas que

DSCF2758DSCF2760

DSCF2769DSCF2761

DSCF2759DSCF2768

J'ai refait des petits sacs "chat". Je pense que certaines connaissent ce motif (cutembroidery) tout dans le cadre.

A partir du motif du sac chat, j'ai inséré un rectangle pour obtenir la forme basique d'un sac. 

Lors des étapes de broderies, je passe des étapes et je ne garde que la couture de la FE, et du rectangle. 

J'arrête ma brodeuse au niveau des anses, je passe 10 points sans coudre , ça me facilite le travail pour la couture de la sangle à la MAC. 

Avant la dernière étape, je pose 2 tissus: le dos du sac et la doublure. 

Enfin, je surfile le pourtour pour consolider et retourne mon ouvrage. 

Tissu: Eurodif et Coupon Saint-Pierre, sangle Tissu Reine et Rêvaffaires

Motif broderie: cutembroidery

https://www.pinterest.com/pin/278871401900152520/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas, mais je vais aller regarder. Ils sont adorables ces petits sacs, merci pour tes explications<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité