Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
23 février 2016

Cahier de recettes

DSCF2910DSCF2911

DSCF2912DSCF2913

 

Je suis tombée sous le charme quand j'ai vu les motifs "cuisine" de la grange aux loups. 

J'en ai fait des cahiers de recettes. 

Patron : 50 sur 26 cm  dans deux tissus différents (extérieur et doublure)

Quelques fois, mon rectangle de tissu est fait avec l'assemblage de 2 tissus différents pour apporter du contraste. 

Motifs broderie: free du net la grange aux loups

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que les motifs Grange sont superbes et tes cahiers sont très jolis !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité