Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
20 février 2016

Veste d'intérieur

DSCF2906DSCF2907

DSCF2908DSCF2904

Ma fille grandit, je lui ai recousu une autre veste  en polaire qu'elle porte le soir quand elle est en pyjama. 

Je suis partie d'un patron de kimono largement modifié:

les devants sont boutonnés et non croisés

encolure arrondie

manches diminuées en largeur. 

Ma fille a choisi la couleur du tissu, la broderie et le biais ainsi que les boutons. 

Comme vous pouvez le voir, c'est elle qui a cousu les boutons, une première! 

Tissu: polaire

Patron : kimono pattern sur www.habitual.wordpress.com

Broderie: La grange aux loups

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli travail d'équipe! Elle va être bien au chaud ta fille dans cette jolie veste<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
Adorable ! bravo aussi à la minette
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité