Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
4 mars 2016

Trousse 2 tissus

DSCF2922DSCF2929

DSCF2923DSCF2924

DSCF2925DSCF2926

 

 

DSCF2927DSCF2928

 

 

Ma fille a adopté la trousse verte il y a plus d'un an, et les coutures sont intactes. 

Aujourdh'ui, j'avais besoin de me détendre alors j'en ai refait  trois autres. 

Mariage entre tissu imprimé et uni, j'utilise des chutes pour le dessus de la trousse. 

Comme vous pouvez le voir, elles sont entièrement doublées. 

partie FE long de 27 cm

fond de la trousse 22,5 cm

Vous pouvez trouver le patron ici: 

http://www.liveinternet.ru/users/orhideya6868/post161546613/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour le joli lien très bien explicite et bravo pour tes petites trousses sympas, elles donnent envie de s'y mettre !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité