Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
18 août 2016

Tunique légère

DSCF3132DSCF3133

DSCF3135DSCF3134

 

Belle-maman s'est trouvée à la maison, j'en ai profité pour lui coudre un petit haut, c'est plus facile pour les essayages.

Je suis partie de l'Instant de MLM patrons, le dos et le devant d'un seul tenant sans passepoil. 

J'ai ajouté les mancherons de la robe Mélanie d' "Un été de couture", plus une petite découpe devant pour ajouter un peu d'originalité. 

J'ai posé un biais pour les finitions de l'encolure. 

C'est une tunique longue , comme le souhaitait l'intéressée, à porter avec une ceinture. 

Tissu : Mondial tissu

Patron de base: l'Instant de MLM patrons. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, ta belle-mère a bien de la chance de t'avoir!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Belle-maman a beaucoup de chance et j'espère qu'elle apprécie le geste car je trouve ce petit haut ravissant ! bravo
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité