Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
13 décembre 2016

Tote bag couture

DSCF3274DSCF3277

DSCF3275DSCF3278

 

Encore des" tote bag " me direz-vous mais pour les couturières. 

J'avais ces motifs de MAC  et je voulais les essayer. Je les ai mis en valeur avec cette petite phrase. 

J'en ai profité pour en garnir une de tissus que j'ai offert à une amie à l'occasion de son anniversaire.

Je lui ai passé le virus de la couture. Que voulez-vous, on ne se refait pas!

Même dimension que les "tote bag" précedentes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympas tes petits sacs merci pour l'idée <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Très sympas tes petits sacs<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Une jolie idée de cadeaux..nous avons toutes des copines qui font de la couture!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité