Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
29 janvier 2017

Bouillotte sèche Chat et hibou

DSCF3326DSCF3327

DSCF3328DSCF3329

 

Depuis une semaine, ma fille utilise sa bouillotte chat pour avoir un peu de chaleur dans son lit. Elle l'a très vite adoptée. 

J'ai garni cette bouillotte avec du riz, je la mets 2 min à 600W au micro-ondes. Je replace la poche de riz dans la housse chat et le tour est joué. 

Mon fils a voulu très vite avoir la sienne, j'ai donc fait le hibou (moins de riz donc moins de temps au micro-ondes)

Le motif chat est à l'origine un cache théière, j'ai cousu la base pour obtenir ce petit coussin .

Pour le dos, je superpose 2 tissus pliés en 2 pour obtenir une ouverture facile . 

Les motifs chat et hibou sont des free du net que vous pouvez trouver ici: 

https://embroideres.com/free-embroidery-designs/individual-free-embroidery-designs/kitchen-theme-free-machine-embroidery-collection/cat-tea-cover-free-embroidery-design/

http://www.themadwomanoflockestreet.com/free-owl-design.php

Le chat est en 2 fichiers, j'ai diminué le motif et j'ai assemblé les 2. 

J'ai agrandi le hibou au maximum de mon cadre et je le termine à la mac.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup !
Répondre
V
Elles sont très sympas tes bouillottes ! merci pour les liens et bon dimanche à toi aussi
Répondre
C
J'adore, et c'est gentil de ta part de toujours donner les liens et les explications.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité