Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
24 février 2017

Robe orange "Optic Flowers" Ottobre

DSCF3351DSCF3348

DSCF3349DSCF3350

 

Depuis plus d'un an, je voulais faire cette robe. Je l'avais découverte chez "Mes marionnettes".

http://mesmarionnettes.canalblog.com/archives/2015/05/28/31757013.html

Il y avait plusieurs défis à surmonter: se procurer le patron et trouver le tissu compatible . 

Je suis tombée par hasard sur un coupon de jersey orange, assez épais,  aux Coupons Saint-Pierre.

Là je me suis dit que j'allais peut-être arriver au but. 

Je voulais souligner la ceinture c'est pourquoi, j'ai utilisé une autre couleur (chute de molleton ). 

Un reste de jersey marron a été utilisé pour les finitions des poches, de l'encolure et du bas des manches. 

J'ai taillé la robe en 36 et elle est parfaite . 

Cette tenue est très confortable et sa couleur me plaît beaucoup. 

Je n'ai pas les " flowers" mais ce n'est pas grave!

Patron : robe  "Optic flowers" de chez  Ottobre 2/2015

Tissu : Jersey coton des Coupons Saint-Pierre , chute  de jersey 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité