Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
27 février 2017

Torchons brodés

DSCF3352DSCF3353

 

Depuis le temps que j'en brode, maintenant j'ai les miens . 

Toujours avec le trou pour les accrocher, pour certains motifs j'ai ajouté le motif trou

pour d'autres j'ai simplement évidé l'applique: la feuille de la pomme et le coeur du cupcake 

Torchon Eurodif

Motif broderie: pot confiture Broderie rien que pour toi, cerises et pommeset dernier cupcake La cocotte à carreaux, les autres Agua Santa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de faire aussi les tiens: ils sont très sympas! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité