Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
4 août 2017

Trousses de toilette

DSCF3606DSCF3609

DSCF3607DSCF3611

DSCF3608DSCF3612

Je vous présente des trousses de toilettes assez grandes, elles font 30 cm en longueur, 21 cm en hauteur et 15 cm en profondeur. 

J'ai inséré une poche extérieure, sur l'un des côtés, fermée par des pressions kam. 

J'ai ajouté des élastiques à l'intérieur afin de maintenir les flacons. 

Il n'y a pas de coutures apparentes puisque je retourne mon ouvrage par une ouverture le long de la FE.

Je suis partie d'un rectangle de 65 sur 45 cm  et je fais mes angles avec des carrés de 8 sur 8 cm.

Tissu: toile enduite Eurodif, éponge du stock. 

Motif broderie: la cocotte a carreaux , initiale achetée sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bien pensées tes trousses, une réussite !<br /> <br /> bon we
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité