Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
30 octobre 2017

Trousse prénom ou autre

DSCF3708DSCF3710

DSCF3709DSCF3711

DSCF3712DSCF3714

DSCF3713DSCF3715

 

Aujourd'hui, je vous présente des petites trousses ITH, simples, rapides et assez grandes. 

Le modèle avec le prénom est un free du groupe de broderie de Mamilo, un grand merci à elle. 

J'ai décliné le modèle en mettant autre chose que le prénom.. 

Cette trousse mesure 22 sur 14 cm, j'utilise une FE de 25 cm . 

Je rajoute 2 petites languettes (ruban plié en 2) à chaque extrémité de la fermeture. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes trousses! Je viens de feuilleter les pages du blog.... j'aime beaucoup les choix couture et broderie.....
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau travail : c'est superbe<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité