Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
1 décembre 2017

Tablier de cuisine

DSCF3748DSCF3750

DSCF3751DSCF3753

 

Une commande bien précise, un tablier orange, un tablier rouge, pour  le reste j'avais quartier libre. 

Voilà le résultat, j'ai cousu une poche sur le côté gauche , fait le biais pour avoir pile la bonne couleur. 

Le tablier mesure 83 cm de haut. 

J'espère qu'ils feront des heureuses. 

Motif broderie: la grange aux loups

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup le rouge, sur le orange on ne voit pas bien le motif mais c'est peut-être la photo ?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité