Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
27 janvier 2018

Tablier cuisine

DSCF3807DSCF3809

 

J'ai eu une commande de tablier, taille XXL (le gris ). Par la même occasion j'ai essayé quelques motifs que j'avais dns mon stock. 

La broderie du rouge est un motif personnel fait à partir de free du net (arabesque et ruban du milieu), puis j'ai ajouté mon texte .

J'envisage de l'essayer sur un tissu couleur lin en brodant en rouge. 

J'avais aussi une idée qui me trottait dans la tête avec les cupcakes (free du net et la coccotte à carreaux)

Le motif du tablier vert vient de la grange aux loups. A l'origine c'est un motif monochrome,

je me suis amusée en changeant les couleurs (il faut bien rester à côté de la machine!!!)

Le tablier fait 80 cm de large avec une bavette de 26 cm et 90 cm de hauteur. 

Pour le XXL, la largeur est de 125 cm, et la bavette de 36 cm .

Maintenant, plus d'excuses pour ne pas cuisiner!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité