Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
23 janvier 2018

Poncho de bain

DSCF3802DSCF3803

DSCF3804DSCF3806

 

J'ai refait des pochons de bain car j'avais une idée bien précise des motifs de broderie que j'allais utiliser. 

Les motifs viennent du blog de Salomé "du fil et du coton" sauf les papillons. 

Il y a un moment que je voulais les essayer maintenant c'est chose faite. Ils sont parfaits. 

Un grand merci à elle, c'est un joli travail. 

Pour la confection des ponchos, j'ai coupé 60 cm d'éponge dans 1 m 40 de large. J'enlève 30 cm à une extrémité pour la capuche. 

Je couds la capuche au corps du poncho en faisant une entaille de 22 cm sur 3 - 4 cm  sur le pli. 

Je pose un biais maison pour les finitions. 

Tissu: éponge Bennytex et Mondial Tissu

Motif broderie: les animaux "du fil et du coton " les papillons" achetés chez applique momma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien jolis, merci pour tes explications. Les motifs de Salomé sont bien choisis.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Les ponchos sont supers et je suis bien contente que les broderies offertes ont été si bien utilisées ! Bravo à toi. Amicalement. Salomé
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité