Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
25 février 2018

Le trio - La Jolie Girafe

 

DSCF3864DSCF3865

DSCF3866DSCF3867

Voici ma version du nouveau patron de Nathalie  - la Jolie Girafe ;c'est un sweat avec différentes découpes, plusieurs tissus sont utilisés. 

J'ai choisi des jerseys coton de chez Rascol : bleu jeans, rouille et beige. 

Une attention particulière est à apporter lors de la découpe de manière à obtenir la symétrie entre le dos et le devant. 

J'ai fait l'erreur: en découpant une version sweat. Trop contente d'utiliser des restes de molleton,

je suis allée trop vite et au moment de l'assemblage , j'ai réalisé mon erreur. Bref, je vous montrerai ça bientôt. 

Je n'ai pas utilisé de bord côtes mais des bandes de jersey. J'ai raccourci les manches car elles sont vraiment longues. 

C'est un haut agréable à porter, le plus difficile est de trouver l'assemblage des tissus , j'ai réalisé plusieurs coloriages avant de me décider. 

Patron: Le Trio - La Jolie Girafe. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité