Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
28 mars 2018

Petit pochon lapin

DSCF3921DSCF3920

DSCF3922DSCF3923

 

 

Parfait pour le week-end prochain , ces petits pochons sont un ITH . 

Ils se réalisent rapidement à partir du moment où tous les morceaux de tissus sont coupés (9 min temps indiqué par la machine)

D' ailleurs je vous donne les dimensions des différentes pièces en cm, un peu diminuées (pas la peine de gâcher le tissu)

A: 15 sur 9 cm       B: 15 sur 13 cm     C: 15 sur 36cm      D 15 sur 19 cm

Un petit ruban de 42 cm pour fermer le pochon et le tour est joué. 

Les dimensions du pochon une fois terminées sont de 17 cm de hauteur et 11 cm de largeur . 

Reste plus qu'à les remplir pour le jour J. 

Tissu: cotonnade  des Coupons Saint-Pierre et Mondial Tissu

Motif broderie: c'était un free de chez Embroidery garden

Désolée, je voulais publier mon article durant la gratuité du motif mais je n'ai pas été assez rapide.

http://www.embroiderygarden.com/shop/in-the-hoop/in-the-hoop-bunny-treat-sack.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables ces petits pochons. bravo et bon dimanche
Répondre
N
Ils sont superbes ces pochons! de jolis cadeaux de Pâques!
Répondre
C
j'en aurais bien fait; dommage.
Répondre
V
Dommage car, effectivement, il est tout mignon ce petit panier !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité