Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
19 juillet 2018

Robe Lucette

DSCF4059DSCF4060

DSCF4061DSCF4062

 

J'ai repris le patron du top cache coeur (réalisé déjà 2 fois) pour le décliner en robe. 

Mon tissu est un jersey extensible que dans un sens, j'ai donc eu quelques déconvenues. 

Le bas de robe avait été découpé avec les rayures horizontales (sens non extensible), résultat trop juste au niveau des hanches et surtout affreux. 

Par chance, il me restait assez de tissu pour recouper un bas avec les rayures verticales. 

Voici le résultat: une petite robe cintrée à la taille avec un joli croisé devant comme je les aime. 

Tissu: jersey rayure de chez Butinette

Patron: top lucette décliné en robe du livre "Coudre le jersey" de Marie Poisson.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Simple, mignonne et bien portée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité