Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
21 juillet 2019

Attache - tétine éléphant

DSCF4316

 

Quand on m'a demandé, si je pouvais faire une attache - tétine, j'étais très contente.

C'était l'occasion d'essayer le motif ITH que j'avais depuis très longtemps. 

Il y a 2 fichiers: un pour les oreilles, l'autre pour la tête. 

Une amie m'a dépannée pour la pince attache - tétine et j'ai pu terminer l'ouvrage. 

Motif broderie: c'était un free de chez 10's embroidery

Publicité
Publicité
Commentaires
C
boujour, je serai intéressée par le tuto de broderie attache tétine éléphant vous pouvez m'aider
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité