Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
4 décembre 2019

Calendrier de l'avent

DSCF4381DSCF4382

 

Depuis un an j'avais le motif, j'ai enfin réalisé  les 24 petites bottes. 

Chaque botte est doublée, aucune couture n'est visible. 

Petite astuce, j'ai découpé tous les morceaux de tissus avant de broder. 

Tissu: la grange aux tissus - Joigny - 

Motif broderie : c'est un gratuit sur le blog bernina

 https://blog.bernina.com/en/2016/12/advent-calendar-2015-the-first-door-2/

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité