Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
29 septembre 2016

Carnet Kimamila

DSCF3190DSCF3191

 

J'ai une nouvelle collègue avec moi en CP, nous travaillons donc ensemble. 

Je lui ai confectionné un protège  carnet  avec le fameux  lutin de la méthode de lecture .

Elle aura un petit souvenir de ses débuts en CP. 

Comme je n'en avais pas, j'en ai profité pour en faire un deuxième. 

Dimension :50 sur 15 

Tissu du stock

Motif broderie: numérisation de Fil d'Arc en ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une charmante idée pour ta collègue! ma fille aussi a des CP..dont son fils d'ailleurs :-)
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité