Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
26 mars 2017

Tote bag lapin

DSCF3387DSCF3388

DSCF3391DSCF3390

 

ça pourrait servir dans quelques temps pour la chasse aux oeufs. 

Je me suis amusée à marier les tissus unis et imprimés pour agrémenter  ces petits sacs.

Je me suis inspirée d'un tuto du net que j'ai un peu revisité

 http://www.sewmuchado.com/2016/03/bunny-bag-free-pattern.html

Pour ma part le sac est un simple rectangle de 28 cm de large sur 68, plié en deux et couture anglaise pour les côtés. 

J'ai rajouté un morceau d'imprimé à la base pour le rappel des oreilles . 

Le visage du lapin est brodé (après numérisation du motif).

J'ai posé un  biais retourné pour les finitions du sac en cousant les anses et les oreilles. 

Voilà des jolies couleurs pour fêter l'arrivée du printemps et préparer Pâques. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop chou, tous ces paniers de Pâques, bravo pour ta créativité!,
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité