Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
30 mars 2017

Veste d'intérieur

DSCF3393DSCF3394

 

Mon fils grandit , sa première veste d'intérieur était devenue trop petite, le biais usé!!!!!!! Bref, j'en ai refaite une . 

C'est toujours le même patron , largement modifié:

- manches moins larges mais plus longues

- les devants modifiés pour une veste 

- pression kam en guise de boutons. 

Il m'a demandé une broderie mais reste à savoir laquelle???

Affaire à suivre . 

Tissu: polaire des Coupons Saint-Pierre, biais maison

Patron : https://habitual.wordpress.com/kimono/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa, c'est vrai qu'avec la broderie de son choix ce sera encore mieux!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité