Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
11 juin 2017

Sachets dragées brodés

DSCF3508DSCF3509

 

Une petite commande de 8 sachets à dragées pour un mariage; je n'avais jamais fait. 

Je brode mon motif sur un morceau de tissu de 20 sur 15 cm , mon tissu est coincé dans mon cadre de broderie. 

Je retaille ensuite sur les côtés pour avoir 17 sur 15 cm, ourlet en haut , couture au dos en insérant le cordon à 3 cm du haut. 

Je termine par la couture du bas. Le cordon est fait main , appareil à biais (dont je ne me sers pas très souvent) avec une bande de tissu de 2,8 cm, cela donne un biais tout fin.  

Tissu: piqué de coton blanc, cotonnade violette de mon stock .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup, un travail très raffiné, très élégant !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité