Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
3 novembre 2018

Tee-shirt jersey magique

DSCF4167DSCF4170

DSCF4171DSCF4172

Je vous présente un tee-shirt qui a des couleurs quand on le porte au soleil. 

Je suis partie d'un modèle avec manches raglan, j'ai voulu modifié l'encolure pour sortir du basic 

Je me suis inspirée d'un modèle de coudre c'est facile Hors série n°5 le Tee-shirt en V. 

J'ai ainsi adapté le col  en le retraçant pour qu'il aille parfaitement à l'encolure de mon tee-shirt. 

Résultat: l'encolure est bien échancrée mais très portable. 

J'ai fait attention au raccord des rayures. J'adore ce type de col et je pense qu'il y aura récidive !!!

Tissu: jersey rayure magique -la fabric à jersey

Patron : free du net  tee-shirt à manche raglan 

"FREEBOOK RAGLANSHIRT KASCHI"

https://www.alles-fuer-selbermacher.de/ebook/freebooks?page=9#results

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent! 😂 on peut dire que ce t shirt est haut en couleurs....<br /> <br /> J aime beaucoup ce type d encolure.....
Répondre
C
Très sympa ce tee-shirt, et ton encolure est jolie, c'est vrai.<br /> <br /> C'est amusant, justement je regardais ces tissus: ça devrait amuser mes petits..<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité