Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
22 mars 2019

Gilet top down

 

DSCF4243DSCF4242

DSCF4244DSCF4246

 

C'est du tricot que je vous présente aujourd'hui. C'est un ouvrage que l'on commence par le col et q

ue l'on poursuit en mettant des marqueurs pour les manches raglan.

La bordure est au pont de riz le reste en jersey . Il y a un point ajouré en bas du gilet, je ne l'ai pas fait en bas des manches. 

J'ai commencé ce tricot en novembre et terminé en février, c'est plutôt pas mal, je trouve!

C'est un gilet agréable à porter, tout douillet. 

Patron: Esprit Folk - Veste adulte  modèle n°32 des tricotes de Cécile (pas retrouvé sur le net)

Laine : Katia Shadow

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité