Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
11 février 2020

Sacs à vrac

DSCF4403DSCF4404

 

ça me trottait dans la tête depuis un moment, j'ai passé le cap des sacs réutilisables. 

Testé en magasin, j'ai vérifié que le poids du sac était bien déduit. C'est nikel et puis au moins les fruits ne se sauvent pas par le fond du sac!!!!

J'ai fait 2 tailles: 40 sur 30 cm et 30 sur 32 cm . Coutures anglaises et boutonnières pour passer le cordon. 

Tissu mesh+ cotonnade

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée et, en plus, ils sont très jolis !
Répondre
C
Tu as raison c'est très pratique, et ils sont bien jolis!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité