Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
20 juillet 2021

Ensemble d'été - box Craftine de printemps.

DSCF4760DSCF4761

DSCF4762DSCF4763

DSCF4764DSCF4765

 

De retour de vacances, je vous présente les 2 patrons de la box Craftine de printemps:le top Pamplemousse et le short Pomme.

J'ai utilisé le tissu de chez Mouna sew pour le top et j'ai réduit  la largeur du basque pour ne pas avoir de fronces.

La couture du short est assez technique: poche, volant, fausses poches passepoilées au dos, braguette  3 boutons. 

Les deux tissus se coordonnent assez bien et l'ensemble est agréable à porter .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité