Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
27 mai 2021

Veste Perry - La Maison de Victor -

DSCF4752DSCF4753

DSCF4754DSCF4758

 

Je vous présente une couture pour mon fils: la veste Perry, réalisée en sweat molleton. 

J'appréhendais les poches passepoilée, mais avec patience et rigueur on y arrive. 

J'ai pris la taille XS et la veste lui va parfaitement, en plus le destinataire est ravi. Que du bohneur!

Tissu: sweat molleton des Coupons Saint-Pierre

Patron: veste Perry - la Maison de Vistor - automne 2014 - 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très réussi, bientôt le survêtement complet.......!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité