Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
21 août 2015

Aime comme Mix en robe

DSCF2610DSCF2612

 

J'ai utilisé le patron du Mix de Aime comme Marie pour réaliser cette petite robe toute simple. 

Je n'ai pas découpé les différents empiècements dans d'autres tissus car celui-ci étant chargé.

Le devant est donc d'un bloc, l'encolure est légèrement arrondi, j'ai gardé le v dans le dos. 

J'ai posé une coulisse à 25 cm sous l'emmanchure afin de passer un élastique. 

Le tissu est très léger et fluide ce qui rend cette robe très agréable à porter.

Patron: Aime comme Mix rallongé

Tissu: la grange aux tissus-Joigny-

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité