Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
19 avril 2017

Pochette lapin zippée

DSCF3418DSCF3419

DSCF3420DSCF3421

 

Toujours dans les lapins et c'est encore un modèle "in the hoop". 

J'ai un peu modifié le modèle car le motif de broderie ne contenait pas le visage du lapin mais un matelassage. 

J'ai donc ignoré cette étape , brodé un visage et inséré 2 formes pour marquer les oreilles.

J'ai  recommencé le début du motif pour y appliquer le dos de ma pochette. 

J'ai rajouté une petite languette pour ouvrir plus facilement. 

Motif broderie : lapin free de chez design by sick

un des visages de   chez http://www.kunterbuntdesign.de/Freebies/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as toujours de super idées, moi j'adore! par contre je n'ai pas trouvé le lapin free.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité