Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
30 avril 2017

Gilet col châle

DSCF3433DSCF3434

Et voici un deuxième gilet col châle selon le tuto d'Ivanne , il est en sweat léger . 

Je suis partie du gilet Monceau à partir duquel j'ai apporté les modifications nécessaires. 

J'ai taillé la bande d'encolure de 30 cm au lieu de 20. J'ai recouvert la couture d'encolure par un biais.

Tissu: sweat léger de chez The sweet mercerie

Patron : Gilet Monceau de Cozy Little World

Modification:  https://www.ivanne-s.fr/wp-content/uploads/2015/12/TUTO_gilet2_TROP-TOP_IvanneS.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le gilet est très joli mais ça, c'est certain, chez nous, il faut même un zip !!! lol<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
J'aime bien ton gilet, mais dans ma région fraîche j'aurais mis des boutons!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité