Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
8 mai 2018

Top Crystal - La Maison de Victor

DSCF3963DSCF3966

DSCF3967DSCF3968

 

J'ai réussi à faire ce petit haut depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil. 

Il faut dire que je voulais apporter quelques modifications. 

Je voulais réaliser ce top sans fronce devant et sans volant donc j'ai coupé le devant en un seul morceau. 

Du coup il y a beaucoup moins de couture à réaliser et l'ouvrage est facile à faire. 

Je n'ai pas doublé les volants des manches mais j'ai fait un ourlet roulotté à la surjetteuse (une première!)

J'aime beaucoup le résultat, très léger . Ce top est agréable quand il fait très chaud car il est très fin. 

Une version avec manches me trotte dans la tête, qui sait ?

Patron: Top Crystal - La Maison de Victor

Tissu: Crepon de coton des Coupons Saint-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta version tu l.a cousue dans ta taille habituelle <br /> <br /> je recherchais justement un modèle identique au tiens peut tu me dire tes modifications Merci
Répondre
V
Très joli et plus sobre.<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité