Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
23 décembre 2018

La maxi écharpe

DSCF4188DSCF4189

 

Rien de bien sorcier de tricoter une écharpe me direz-vous. Cette fois-ci ce qui m'intéressait était de faire des franges. 

J'ai utilisé une grosse balle de laine (200g) contenant de l'alpaga. J'ai monté 30 mailles , je crois et j'ai triocté au point de sable. 

Aprés avoir regardé un tuto sur le net pour les franges ce n'est pas difficile du tout et c'est même un jeu d'enfant. 

Au final, cette écharpe mesure plus de 2 mètres.

Je l'ai offerte à une amie pour son anniversaire, elle était ravie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super merci beaucoup !
Répondre
V
et Joyeux Noël à toi et tous ceux que tu aimes
Répondre
V
Elle est très belle ton écharpe, j'aime beaucoup le point mais je suis allée chercher les explications du point de godron et... ce n'est pas ça du tout... snifff<br /> <br /> Pourrais-tu nous donner ta marche à suivre stp ? Merci d'avance et bon dimanche
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité