Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
29 décembre 2018

Robe Cara - La Maison de Victor

DSCF4201DSCF4202

 

Dès que j'ai vu le tissu, je savais pour quel modèle il serait destiné. 

C'est une robe simple à réaliser d'ailleurs j'ai principalement utilisé la surjeteuse. 

Il s'agit de la robe Cara du magazine La Maison de Victor de Nov/Déc 2018. 

J'ai découpé la taille 36 sans marge de couture et c'est parfait (ma taille habituelle étant 38). 

Tissu:  Maille de La Grange aux tissus - Joigny

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et Meilleurs voeux pour 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie ta robe-pull, elle doit être agréable à porter !<br /> <br /> Bon we
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité