Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
29 mars 2020

Peluche ourson

DSCF4445DSCF4446

 

Voici un modèle très simple à réaliser, il vient de chez Planet Applique. 

Il se brode en 2 cadres: les oreilles et les bras puis le corps . 

La dernière étape est assez périlleuse car il y a de l'épaisseur au niveau des bras  et des oreilles. 

En y allant doucement, on y arrive. 

J'ai utilisé de la couverture microfibre pour le tissu et un morceau de polaire pour le nez et le ventre. 

Motif broderie : Planet applique , c'est un free pour le moment 

https://planetapplique.com/blog/honey-bear-limited-free-without-purchase/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, ha nounours comment oublier... Prenez soins de vous tous ...
Répondre
C
Il faut que je m'y mette, ils sont tout mignons ces oursons.<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité