Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
21 avril 2020

Masques

DSCF4518DSCF4519

DSCF4520DSCF4521

 

Comme beaucoup en ce moment, j'ai fabriqué quelques masques. J'ai utilisé ma brodeuse, c'est un ith. 

Il y a 3 épaisseurs de tissu: le dos, le devant et une doublure en polyester.

Le dos est en 2 parties , il permet d'insérer un mouchoir en papier (barrière supplémentaire) . 

Motif: Oad design et Gracefullygeekydesigns

https://oaddesigns.com/product/dust-mask/

http://www.gracefullygeekydesigns.com/Dust-Mask-ITH-Embroidery-Design-_p_4954.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont chouettes tes masques..même le masque Reine des neiges, wouah!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité