Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
14 mai 2020

Box Mouna sew

DSCF4543DSCF4545

DSCF4547DSCF4548

 

A Noël, j'ai reçu un abonnement  à la box de couture Mouna sew. 

En voici 2 réalisées, la tunique est la box d'octobre ( que j'ai achetée après, j'avais flashé sur le tissu) , le jupe est la box de janvier. 

Les tissus sont très agréables, les explications au top . Bref, je suis conquise. 

Plus d'infos sur mounasew.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, joli tissu...
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité